Lectures de Noël musicales

Venez écouter des lectures, contes, comptines et chansons proposés par vos bibliothécaires en cette période de Noël, accompagnées en musique par Charly Amico muni de son accordéon et de sa guitare. Pour terminer cette rencontre, un goûter sera proposé pour les petits et les grands.

Cressois, autodidacte électique, ayant passé plus de 40 ans au service des différents publics, d'abord comme directeur de Maison des Jeunes et de la Culture, de Centre Social, puis comme délégué départemental d'une grande association nationale d'éducation populaire, pour terminer sa carrière en tant que responsable de médiathèque.

Pour les enfants de 4 à 6 ans.

Mercredi 13 décembre à 15h30.

Entrée libre, sur réservation auprès de la médiathèque par mail ou par téléphone.

Téléphone : 04 67 70 83 42