Histoires animées en compagnie de l'artiste Frédérique Bruel.

Dans le cadre de l'événement national des Nuits de la lecture, venez vivre l'expérience de lecture animée par la comédienne Frédérique Bruel grâce à son "Coffre à histoires".

La soirée débutera par des lectures animées racontées aux enfants de 5 à 8 ans autour du corps en mouvement par Frédérique Bruel. Ensuite, la conteuse, réserve une surprise aux enfants. Pour cette surprise elle aimerait que chaque enfant ramène sa petite histoire préférée afin qu'elle puisse en proposer une lecture animée. Pour clôturer cette belle soirée, nous proposons un petit repas convivial qui devrait satisfaire petits et grands.

Frédérique Bruel est une artiste pluridisciplinaire, diplômée du conservatoire d’art dramatique de Montpellier. Enseignante, metteur en scène, improvisatrice, conteuse, coach, elle dirige des ateliers théâtre auprès de jeunes depuis 1995. Elle compte à son actif 17 années, d'improvisations théâtrales au sein de diverses compagnies montpelliéraines et a participé à de nombreuses représentations et spectacles avec elles. Elle propose des animations ponctuelles auprès de tous les publics.

Les Histoires de Frederique 1 768x1024

Le vendredi 19 janvier à 18h30.

Entrée libre, sur réservation auprès de la médiathèque par mail ou par téléphone.

Téléphone : 04 67 70 83 42