Le festival des 0-3 ans dans les médiathèques !

Le festival des tout-petits 0/3 ans organisé par le Réseau des médiathèques et de la culture scientifique dans 27 communes du territoire métropolitain souffle sa 10e bougie ! Pour marquer sa 10ème édition, place à une programmation dédiée à la Fête !

Cet anniversaire sera célébré du lundi 29 janvier au dimanche 11 février dans les 14 médiathèques du Réseau de Montpellier Méditerranée Métropole et dans les médiathèques partenaires du territoire.

Bouger, explorer, découvrir sont des activités essentielles dans le développement des enfants de 0 à 3 ans. De nombreux rendez-vous festifs sont au programme : expositions, ateliers, jeux, lectures, spectacles, musique, danse, cinéma…

OANYEQ0

A la médiathèque du Crès, deux animations seront proposées !

Le jeudi 8 février à 10h30 Festi Yogis.

Une séance de yoga pour bébé vous seras proposé par la médiathèque Albert Camus. Postures et relaxation sont au programme de cette séance. À essayer sans tarder!

img 0515

Le vendredi 9 février venez découvrir le raconte tapis : « Dans mon paradis » proposé par la médiathèque Aimé Césaire.

« Dans le paradis de Petit Lapin, il y a : un arbre, un rocher, un ruisseau, de l’herbe, des carottes, des fruits, des papillons… Il ne manque rien ! En es-tu vraiment sûr Petit Lapin ? »

9h45 : séance réservée pour les assistantes maternelles

10h30 : ouverte à tous

Capture décran 2024 01 10 115722

Entrée libre, dès 6 mois, places limitées, sur inscription auprès de la médiathèque par mail ou par téléphone.