Exposition « Sensible » de l'artiste Bellule Art

Exposition « Sensible » de l'artiste Bellule Art du 8 au 20 mars à la médiathèque.

Bellule Art est une artiste peintre diplômée de l'école des beaux arts. Dans son œuvre expressionniste, allant du figuratif à l'abstrait, transparaît une personnalité imaginative, sensible et soucieuse du détail. L'important pour elle est de nourrir et accroître les sensibilités en mêlant esthétisme et émotions et en abordant des thèmes le plus souvent en relation avec la Nature, l'humain, l'éphémère, l'imaginaire. Le plaisir des yeux est essentiel, mais l'effet ressenti doit dépasser la simple beauté esthétique et créer un dialogue interne d'émotions et de ressentis.

« Peindre c'est toujours aller plus loin, dans un travail jamais fini, toujours en questionnement, toujours en quête de ressenti, du faire vivre, d'harmonie, d’une plénitude à partager. »

L'exposition sera visible à la médiathèque du 8 au 20 mars aux horaires d'ouverture de la médiathèque.

Médiathèque du Crès

19 avenue des Cévennes

34920 Le Crès

Entrée libre, tout public.

Téléphone : 04 67 70 83 42