Récital poétique avec Edouard Laurès et Jean Mach

A l'occasion du printemps des poètes, la médiathèque vous propose un récital poétique en compagnie d'Edouard Laurès et de Jean Mach, le vendredi 29 mars à 18h30. Un beau voyage en chansons et poèmes, satiriques, humoristiques, bercé de Blues et de musiques du monde, animé par Joseline Feuille, de l’association « Joselire ».

Nous vous proposons « une dose d'amour et d'émotion vive, un brin d'humour, de satyre et d'insolence pimenté par le son des guitares d’Édouard Laurès et accompagnées de divers instruments par un maître en la matière, Jean Mach ».

photo Jean Edouard

Edouard Laurens, est chanteur et guitariste mais aussi auteur, compositeur et interprète et encore clown, comédien et poète, il se présente comme un artiste aux multiples facettes.

Des textes légers ou graves, ponctués d’éclats de sagesse et d’humour collants toujours aux états d’âme. Une voie profonde au service de l’interprétation.

L’interprétation de ses propres chansons mais aussi, des Brassens, des Boby Lapointe et la tendresse de Bourvil… Du bout des doigts., Agrémenté de quelques poèmes. Ecrire pour lui est un chemin initiatique où l’amour est l’espace entre tout ce qui est...

Jean Mach, multi-instrumentiste, auteur, compositeur et enseignant, il joue entre autres du saxophone, de la clarinette, des percussions, ainsi que de l'accordéon. Il a participé à de nombreux festivals et a également fait plusieurs tournées dans le monde.

Et aussi :

Pendant toute la durée du printemps des poètes, du 8 au 29 mars, nous vous proposons une sélection de livres sur la poésie, un arbre à poèmes ainsi que l'occasion de piocher de jolis textes dans notre boîte à poèmes.

Entrée libre, sur inscription auprès de la médiathèque par mail ou par téléphone :